La prestation se déroule en 2 étapes, en accord avec toutes les personnes concernées.
Sa réalisation sous-entend que les personnes majeures vivant à l'adresse concernée soient informées de cette prestation.

L'étude préalable

Dans un premier temps, une étude à distance, est effectuée, basée sur les informations communiquées (plans, cadastre ...).
Elle permet de détecter les nocivités présentes et les corrections à apporter.
Le résultat de l'étude est communiqué par téléphone. Un devis peut être fourni.
Elle n'a pas de caractère d'engagement pour la suite de la prestation.

L'harmonisation sur site

L'harmonisation sur site permet de prendre contact avec le lieu, d'affiner l'analyse, d'appliquer les remédiations et de mesurer les évolutions.
Un point complet sur l'environnement électromagnétique, basses et hautes fréquences, est effectué avec la communication des préconisations associées et, dans certains cas, l'application immédiate de la modification.

L'harmonisation à distance

L'harmonisation à distance permet d'appliquer les remédiations et de mesurer les évolutions.
Elle est suivie d'un contact téléphonique pour décrire les actions menées, partager sur les changements ressentis et transmettre des informations sur l'environnement électromagnétique.